Wednesday, February 9, 2005

Examens: c'est fait!

J'ai passé au travers de mes examens de Temps Réel et d'Automatique. J'ai vraiment été supporté par Dieu au travers de cette épreuve.

Alors que je n'avais pas la force (ni la santé) de bien étudier, ma prière fut exaucée. Il ne reste plus qu'à attendre les notes.

Le seul fait d'avoir passé au travers sans gros stress et d'être confiant à la sortie de ces examens est déja une grande bénédiction en soi!

Il ne me reste plus que mon projet de Systèmes Embarqués Temps Réel. J'espère pouvoir implémenter un bon algorithme de navigation pour diriger mon robot dans le labyrinthe. La détection des murs et les roues semblent bien marcher.

Histoire de citer un verset inspirant:
"Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l'Église et en Jésus Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!" -Paul de Tarse (Ephésiens 3:20-21)


No comments:

Post a Comment