Saturday, January 15, 2005

Mon premier produit commercial!!!

Et oui, je suis d'une grande fierté! C'est un peu comme reçevoir une lettre de l'université offrant une récompense pour la performance... si on fait pas attention, la tête grossit!


Donc, en ma qualité de coordonateur technique du projet, j'ai eu le plaisir de voir ce produit partir d'une idée (il nous faudrait une version Java...) à un produit, suivant un processus de développement adapté à l'entreprise. C'est vraiment super comme expérience. L'avoir vécue m'aide aussi à mieux cibler ce qui m'intéresse pour le reste de ma carrière.
J'ai fait quelques posts sur quelques forums stratégiques, histoire de faire l'annonce oficielle, puis l'équipe Marketing s'est lancée à fond la caisse pour donner le coup de grâce ;) J'ai aussi eu la chance donc de vivre cette collaboration multidisciplinaire, ce qui a été une première pour moi.
Enfin, j'ai eu des nouvelles me disant que ça se télécharge comme des petits pains chauds! C'est pas le temps de trouver un bug critique ;)
Je suis encore sur mon petit nuage par-rapport à ça. Je suis vraiment vraiment vraiment fier. J'espère ne pas devenir blasé!

No comments:

Post a Comment