Monday, November 1, 2004

Semaine avec peu de sommeil, beaucoup de bruit

Semaine d'attente à la réception de mon ordinateur portable, qui est arrivé vendredi dernier. Le CD de logiciels est arrivé à l'EPFL aujourdh'ui.

Semaine aussi difficile professionellement et académiquement.

Dans le positif, j'ai pu passer beacoup de temps avec les frères à Genève. Mardi soir pour la mi-semaine, mercredi soir pour une réunion du comité, samedi soir pour un repas et concert rock, et dimanche toute la journée. Le samedi fut très sympa, avec un repas de viande de cerf! Le spectacle était bien aussi. Nous sommes allés dans un petit bar limite de l'underground... disons que je n'y serais pas allé seul.
Le dimanche, j'ai passé du temps avec notre pasteur pour réinstaller Windows sur son ordinateur (qui en avait bien le besoin). On a mangé un bon repas (riz à l'indienne: légumes, viande au curry avec du bon riz). On est allé voir le site de construction de sa future maison, c'était sympatique.
En soirée, j'ai traduit le culte en anglais et j'ai bien aimé le prêche qui parlait de l'église de Corinthe dans 1 Corinthiens. Je vois que j'ai la tendance à parfois mettre la connaissance en premier, au lieu de Dieu, comme le faisait les Grecs à l'époque.
Au retour, j'ai voyagé en train avec une soeur, ce qui était relax et sympa :)
Dans les choses moins positives, j'ai beaucoup de misère pour les maths dans le cours d'automatique. Faut que je comprenne la transformée de Laplace et que je prenne le temps de bien relire le polycop.
Au travail, j'ai passé toute la semaine à travailler sur un Work Order qui semblait ne jamais en finir... très frustrant pour moi.
Je suis fatigué, il faut que je me couche plus tôt ce soir. J'ai besoin de prières pour savoir comment procéder pour le Master.

No comments:

Post a Comment