Wednesday, October 6, 2004

Images de Bordeaux

Les voici enfin!

Vous allez voir que je n'ai pas pris trop d'images. Je ne traînais pas mon appareil tout le temps, et il était plus important pour moi de passer du temps avec cette soeur que de me taper toutes les églises de la ville :)

La place Quinconces

La place Quinconces



La fontaine, Imaginez que les Nazis les ont amené le tout en Allemagne!

La fontaine

l'hôtel de ville

l'hôtel de ville

Église St-Rémi, qui a son clocher à part du bâtiment principal






Une vigne sympatique

Une vigne sympatique



Des châtaignes. On les fait bouillir dans l'eau et les sert surtout à Noël, parfois enrobées de sucre! Elles viennent bien protégées, c'est sûr.

Des châtaignes











Et moi qui fait mon romain ;)

 Et moi qui fait mon romain ;)



Une ex-abbaye de l'entre-deux-mers. On dirait plutôt un château-fort!

Une ex-abbaye de l'entre-deux-mers

No comments:

Post a Comment