Thursday, October 28, 2004

GRRRRRRRRRRRRR

Je ne me sens pas dans le meilleur des moods pour le moment.

Je ne trouve pas ma clé USB, et j'ai une grosse montagne à monter au niveau académique, et ça m'empêche de voir les choses positives qui on lieu.


Je n'ai pas mis sur le web mon entrée traditionnelle du lundi car je l'ai tapé à la maison, et que je ne retrouve pas ma clé USB pour l'amener à l'école. Pas cool. Il faut que je fasse le tour de mon apartement, encore un fois, histoire de mettre la main dessus. Sinon, il va falloir que j'aie voir au département des objets retrouvés et compagnie. Il y avait beaucoup de choses en backup là-dessus que je n'ai pas ailleurs. Vu que je vais reçevoir le nouveau portable bientôt, j'ai commencé à supprimer beaucoup de choses de l'ancien. On dirait que j'aurais dû attendre un peu...
Le cours d'Automatique a tout pour me saper le moral. Il est super mathématique, et j'apprends que la partie où on fait la synthèse du système de contrôle se fait à l'autre semestre, et donc que je ne le ferai pas. Genre de truc qui m'énerve: un plein semestre de théorie et aucune idée réelle de comment s'en servir. Mais quelle mauvaise idée!
Je suis pas à niveau en maths et je ne comprends rien du cours. J'ai passé la scéance d'exercices pour trouver une équation sans succès. Il faut que je me tape le chapitre sur les transformées de Laplace dans mon vieux livre de maths, histoire de comprendre un peu. Les séries et les équations différentielles y passeront plus tard.
Je n'aime pas le feeling de l'incompréhension. Je me sens stupide et je n'aime pas ça.
En plus, pour le labo de systèmes embarqués temps réel, on a des horaires pas trop compatibles dans le groupe et il va falloir que je me pose la question à ce niveau-là.
Ma journée ne commence pas bien. J'ai besoin d'exprimer ces expressions négatives et c'est le blog qui est le psychologue.

No comments:

Post a Comment