Monday, September 27, 2004

Photos de l'Élysée

Donc, le fameux Palais de l'Élysée, à coté des... champs Élysée, surprise, surprise!

Je n'ai pas les détails historiques avec moi, mais je vous laisse les images :)

Les policiers qui encadraient le tout, et on en voit qu'une partie
Les policiers qui encadraient le tout, et on en voit qu'une partie
La file de monde, des deux cotés de la rue, à perte de vue
La file de monde, des deux cotés de la rue, à perte de vue
Les panneaux détaillant le temps d'attente
Les panneaux détaillant le temps d'attente
C'est moi, dans la cour intérieure, devant la facade du château
C'est moi, dans la cour intérieure, devant la facade du château
La Garde Républicaine en uniforme d'honneur
La Garde Républicaine en uniforme d'honneur
L'escalier qui mène au bureau du Président
L'escalier qui mène au bureau du Président
La Garde Républicaine qui est partout partout partout ;)
La Garde Républicaine qui est partout partout partout ;)
La fontaine du jardin
La fontaine du jardin
Le Salon des Ambassadeurs
Le Salon des Ambassadeurs



Le bureau du conseil des Ministres
Le bureau du conseil des Ministres
Et moi comme ministre
Et moi comme ministre
La salle de réception. Grandiose!
La salle de réception. Grandiose!
Le plafond de la salle
Le plafond de la salle

Une table pour des repas officiels... l'argenterie qui crée la convoitise par magie
Une table pour des repas officiels... l'argenterie qui crée la convoitise par magie


No comments:

Post a Comment