Thursday, September 23, 2004

Et un peu de variété :)

Aujourdh'ui, j'étais représentant de la socitété pour la fête de la mobilité.

J'ai également mis MovableType à jour. S'il y a des bugs, svp m'en aviser.

Aussi, cette semaine, une grande nouvelle est venue!

J'ai brisé la routine en allant comme représentant de Mobiluck à la fête de la mobilité, qui était organisé par la chambre de commerce de Paris, à l'intérieur de la Bourse du Commerce.
L'intérieur est très particulier, car la place centrale est ciculaire, et la vue sur les bureaux est celle de fenêtres qu'on verrait dans la rue. On dirait qu'il sagissait d'une cour intérieure qui s'est faite rajouter un toit par après.
Le toit en question est une grande verrière, et on peu voir des scènes sur la partie non vitrée. Ces scènes décrivent l'histoire de la France au niveau économique, et donc les colonies y passent ;)
J'ai contacté un prof à Concordia par rapport à un projet de maîtrise, et ce dernier m'a parlé d'un projet qui est très excitant. Ce que je rêvais, plus ou moins ;) Le tout est un projet sérieux, avec des gros joueurs, etc. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je fais mes demandes de financement. Il va falloir courrir les références aussi... que de joie!
Enfin, je vois clairement que la recherche, pour le moment, est la direction à prendre dans ma vie. Je ne me sens pas prêt à faire du développement comme carrière.

No comments:

Post a Comment