Tuesday, September 14, 2004

Et d'autres cotés surgissent

Semaine retour en enfance, si on veut...
La situation à Paris amène à réveiller ou faire pousser des côtés de mois que je ne connaissais pas...
Tout comme un enfant découvre qu'il sait quelque chose ;)

Au travail, beaucoup d'énergie investie dans une solution technique qui s'avère impossible durant toute la semaine.
Il a fallu s'occuper des détails pour engager un nouveau stagiaire dans mon équipe et mes deux consultants en amérique du nord. Je n'adore pas trop la gestion de projet, honêtement. J'imagine que j'ai encore des choses à développer au niveau relationnel avant de me sentir à l'aise pour dire aux gens quoi faire et tout et tout.
Samedi soir, je suis allé chez des frères. C'était une soirée pizza et DVD. Nous avons regardé "Les enfants de Dune", qui était pas mal. C'est bizarre comment l'auteur parle d'un seul homme, prédestiné, qui doit se sacrifier pour le bien de l'humanité...
Dimanche, le culte de l'église était dans de nouveaux locaux dans un centre de congrès... que c'était superbe! J'ai prêché avant le repas du Seigneur. Après un repas sympatique dans un restaurant chinois à Place d'Italie, je suis allé chez un frère et j'ai regardé les 8 premiers épisodes des Mystérieuses Cités d'Or. J'adorais cette série quand j'étais jeune, et ce frêre à la série au complet sur DVD! Commentaire rapide: les restaurants chinois à 5,50$ sur Ste Catherine me manquent!
En soirée, j'ai apellé une soeur de Genève et on s'est racontés nos vies, comme nous le faisons toujours :)
Lundi, au travail, j'ai tenté tant bien que mal d'intégrer le nouveau. J'ai une grosse charge de travail et son poste de travail était mal configuré. Perte de temps!

No comments:

Post a Comment