Monday, August 23, 2004

Fin de semaine détente

Vendredi soir: sortie avec des collègues de l'incubateur
Samedi: lecture
Dimanche: Culte, visite et tout plein de choses :)

Vendredi soir, je suis allé dans un petit bar en quelque part entre Denfert Rochereau et Place D'Italie. C'était très mondain. Les gars, comme de bons informaticiens voyant peu de femmes, semblaient très en manque et leurs commentaires étaient équivoques à ce propos ...
Bref, je suis partit tôt, écoeuré par la fumée, le manque de conversation et l'ambiance générale. Évidemment, on me disait de boire plus, ce que j'ai rejeté comme option.
Samedi, j'ai fait la grasse matinée, joué à des jeux sur un N-Gage (une console de jeu doublée d'un téléphone cellulaire) que j'avais emprunté du bureau. J'ai lu pas mal aussi, et j'ai fait des courses.
Dimanche, j'ai été au culte (terme dans l'église équivalant "messe" dans le jardon catholique) au Parc de Sceaux. Passé un peu de temps avec des zurichois, et j'ai réconforté une soeur qui en avait de besoin. On vit dans un monde fou, et on dirait qu'il s'assure de faire tout en sorte pour qu'on perde espoir. Il y avait un picnic et c'était un beau temps avec les frères et soeurs.
En après-midi, j'ai passé du temps avec les gens d'UBF paris, avec la femme de celui avec qui j'étudiais la Bible du temps que j'étais avec UBF. On a visité le quartier latin. C'était vraiment super comme moment.
En soirée, j'ai fait un peu de cuisine, et une soeur m'a envoyé un SMS me proposant de joindre un groupe de prière qu'elle essaie de démarré. J'étais vraiment content de l'invitation, moi qui voulait me joindre à un groupe. Je ressens le besoin de prier avec les gens.
Je me sens de bonne humeur pour la semaine qui commence.

No comments:

Post a Comment