Friday, July 16, 2004

Haléluia!

Les examens sont finis, je suis dans la transition pour Paris.

Et je m'amuse un peu :)

Ce mercredi, c'était Management de L'Informatique au HEC Lausanne. La veille, on avait étudié à la bibliothèque et on s'était tapé un plat de veau au restaurant de l'Université.
L'examen s'est bien déroulé. J'ai pigé deux cartes et j'ai choisi la carte "Le RAD, l'externalisation, le risque..." Je n'ai pas passé au travers des questions sur la carte et je doute que j'ai fait les 15 minutes réglementaires de l'examen oral. Je trouve que ça a bien été. Le prof m'a posé un question sur l'externalisation à l'étranger, puis ça a tourné en question sur les différences d'expressions entre les cultures. L'assitant m'a demandé une expression vaudoise qui m'avait marqué. LOL
Bref, ça s'est bien déroulé.
En soirée, je me suis retrouvé avec un collègue de classe sur le bord du lac. On a mangé un picnic ensemble. Il a fourni l'alcool... cette bière des Pères Trapistes frappait assez fort.
Ce Jeudi, j'ai fait du lavage un peu de ménage et j'ai commencé à organiser mes affaires. En soirée, je suis allé au Montreux Jazz Festival avec des amis de classe. On est tombé sur une fille de notre groupe d'étude biblique et un ami à elle. Il nous a invité à mangé du teriaki ensemble et on a eu une bonne soirée de discussion.
Un spectacle sur la scène:
resized-img_0769.jpg
Une vue du site, sur le bord du lac:
resized-img_0778.jpg
Moi, avec un look pensif:
resized-img_0777.jpg
La chose plate, c'était les Raëliens qui essaient de "convertir" des gens. J'ai trouvé un beau dépliant avec un formulaire d'apostasie. C'est surprenant qu'on les ait laissé faire. Néanmoins, ça explique pourquoi je me suis senti mal une partie de la soirée. Cette situation me rapelle à quel point le monde à besoin de Dieu.
Ce vendredi, j'ai presque vidé les murs et presque tout est "paqueté". Je vais aller voir Shrek2 ce soir et finirai la valise après.
Demain soir, je pars pour Paris. Je vais faire un stage là-bas pendant toute la période estivale. Je vais faire du développement Bluetooth sous J2ME pour des téléphones cellulaires...
Je vous en reparlerai :)

No comments:

Post a Comment