Wednesday, July 28, 2004

Et le Messager dit...

Le Messager dit au Saint:
"Ne crains rien, car le Seigneur est avec toi. Les défis sur ton chemins ne sont qu'une poussière pour lui. Fortifie-toi et charge!"

Et non, ça n'a pas eu lieu comme ça...

Aucun ange n'est venu me dire bonjour. Mais il est clair que je sens l'aide de Dieu pour les examens. J'ai eu mes notes hier, et elles sont super! Tout a bien été, même pour mes bêtes noires, Astrophysique et Systèmes Embarqués!
C'était la première fois que je faisais mes examens en tant que disciple, et donc j'ai décrété que mes dimanches étaient hors-limite, et que je n'étudierais pas ces jours-là. Avant les examens, pour combattre le stress, je priais, des fois avec des amis, plutôt que de me bourrer d'informations pendant quelques minutes de plus.
Et ça a bien marché, au bout du compte :)
Sur autres nouvelles, j'ai été au parc de Sceaux ce dimanche pour le culte... un peu comme Versailles, énorme, avec des arrangements géométriques, mais peu de fontaines.

No comments:

Post a Comment