Thursday, June 17, 2004

Whohoooooooo

Rendu du projet d'infographie aujourdh'ui :)

Le mot d'ordre est: Hallelujah!
J'étais tellement stressé avant le rendu, que j'ai demandé à des amis de prier avec moi un peu avant. De retour dans le lab, j'ai continué de prier et je me sentais plus ou moin zen. Le correcteur est venu directement nous évaluer... il tenait à ce qu'on passe au début... et il posait pas mal de questions difficiles.
Il a fallu expliquer notre algorithmie pour le suivi de terrain, pour le mouvement du robot, etc. etc. etc. Il a été assez exigeant dans les explications.
Il ne reste plus qu'à uploader le code avec un petit rapport rapide, ce que je ferai demain matin.
Je suis content que c'est fait, c'est un gros poids de moins sur mes épaules.
J'ai vu des gens qui jouent à Warcraft III: Frozen Throne, et ils m'ont montré où le jeu était caché. C'était les 3 heures de célébrations :)
Enfin, voici le screenshot:
screenshot_final.jpg

No comments:

Post a Comment