Tuesday, June 15, 2004

Uppppp... and down... and Up

Semaine avec pas mal de hauts et de bas depuis mercredi dernier.



Jeudi et vendredi furent pas mal consacrées au projet d'inforgraphie, et je faisais que très peu de progrès.
Spirituellement, j'étais à terre... j'en étais rendu à me sentir écoeuré de l'école... j'avais même réinstallé un petit jeu sur mon ordinateur (que j'ai enlevé dimanche).
Samedi, tout est bien allé dans la programmation. J'ai pu trouver le bug assez rapidement et finir l'implementation du code qui permet au robot de suivre le terrain.
J'étais en retard pour prendre le métro, et j'ai sauté dedans sans billet. J'ai été contrôlé au Flon et ça m'a couté 80 CHF... ouch :'( Une autre bonne lesson de la vie.
J'étais colérique à fond, et je croyais que j'allais manquer mon train. Il a tout fallu pour contenir cette colère (pas mal de prière). Alors que je courrais pour aller à la gare, je priais que le train parte en retard. Il est effectivement parti en retard de 2 minutes, me laissant le temps d'acheter mon billet et de sauter dedans :)
Dans le trajet pour Lucens, je priais pour retrouver ma bonne humeur, ce qui a bien marché.
On a fait un BBQ chez une des soeurs là-bas. J'ai (trop) bien mangé. On a joué au volleyball un petit peu. J'y ai passé l'après-midi. J'ai eu une longue discussion avec un frère sur le monde académique (j'en profite pendant qu'il est là).
Dimanche, je suis allé à Genève pour aller au culte du dimanche, comme d'habitude. Je suis rentré tout de suite après :( Avec les enfants et les autres petits trucs, on n'a pas toujours l'opportunité de bonnes discussions. Point bas spirituellement ce jour-là pour moi.
Lundi, programmation. Je suis allé à une conférence sur la physique quantique et le postmodernisme, puis au HEC pour le dernier cours. Le prof nous a offert un verre. J'ai fait pas mal de progrès pour le projet :)

No comments:

Post a Comment