Friday, June 25, 2004

Manella...

Mon coloc, pour nous faire rire, à acheté du Manella citron (liquide à vaiselle)


Si vous ne comprenez pas la joke, c'est que vous connaissez mal votre québécois ;)
Manella = m'nent d'né là = à un moment donné (là) :P

En général, j'étudie mon examen de systèmes embarqués et d'infographie. Ce sont deux examens en début de semaine prochaine. Systèmes répartis le 29, infographie le 30.

Ensuite, ce sera astrophysique le 5, systèmes embarqués le 9, et management de l'informatique le 14.

Mardi, j'ai passé un peu de temps à Genève et j'ai regardé la fin du match de soccer italie-bulgarie. Les italiens ont gagnés,mais ne se sont pas qualifiés pour le reste du tournoi eurofoot.
Il n'y a pas une soirée où on n'entend pas des klaxons de célébration à cause de la victoire de telle ou telle équipe...
L'équipe Suisse s'est faite mangée au début du tournoi. Donc, ils sont éliminés.

J'ai eu quelques bonnes conversations téléphoniques, en particulier avec un frère de Zürich. J'essaie de garder un certain équilibre de vie (et surtout de foi) dans mes études, ce qui fait que je suis pas aussi en avance que je le voudrais. Faut dire que je suis pas super motivé non plus.

En parallèle, je m'occupe de mon stage à Paris. Se trouver un logement est un schni total (schni: désordre, +- synonime de bordel). Je suis déçu que personne de l'église de Paris ne m'ouvre ses portes (surtout que c'est pas comme si je vivrais de leur charité non plus).
La bureaucracie française est douloureuse et cause une tonne de préocupations. Enfin, j'ai la confirmation qu'aucun visa ne m'est nécessaire.

Je prendrai le temps de réserver mes billets d'avion ce dimanche.

No comments:

Post a Comment