Thursday, June 10, 2004

He scooooooooooores!!!

Marqué un point et complété deux arrêts dans un match amical Dorigny-Fribourg hier.

J'ai joué au Tchoukball pour l'équipe de Lausanne/Dorigny hier. Dorigny, c'est la petite commune où est situé le centre sportif. En réalité, c'est l'équipe "B" du club de Lausanne :) .
C'était un match amical Dorigny-Fribourg. J'ai joué dans le dernier tiers. On a décidé de faire une prolongation (pour le plaisir) et j'ai compté un point :)
L'uniforme de l'équipe est bleu royal foncé avec du jaune et me fait très bien. Pas de photo de moi en uniforme, malheureusement.
À part de ça, j'ai été à un potlach organisé par les GBEU. J'ai pu jaser un peu. Bien que le parler québécois soit un sujet de conversation spontané, je suis un peu tanné que ça revienne aussi souvent. Les romands aiment bien notre accent chanté. Il faut juste réorienter les conversations, histoire de parler d'autre chose :)

No comments:

Post a Comment