Tuesday, May 18, 2004

Petits plaisirs de la vie

Ce dimanche, j'ai passé l'après-midi à Genève. J'ai diné chez un des couples de l'église et eu de bonnes discussions.
De retour, j'étais vraiment fini et je me suis couché vers 18:00.

Lundi, le cours a bien été. Il y a des choses qui se passent par rapport à mon coloc... enfin le genre de truc dont je ne donnerai pas les détails ici. J'ai espoir de voir de la foi s'établir et grandir autour de moi.

En soirée, on soupait chez un des membres de notre groupe d'étude biblique. Au final, on n'était plus que trois autour d'un piano. On chantait et s'on amusait à se montrer des chansons l'un et l'autre. Une fois, on faisait de l'impro chantée à partir de la lettre aux Éphésiens et on s'est tordu de rire. Ce fut une soirée très édifiante.

Aujourdh'ui, mardi, ce fut la préocupation d'El Doctore. J'ai eu rendez-vous dans le cabinet d'un médecin pas trop loin et il m'a prescrit des antibiotiques et un spray pour ma sinusite. C'est la première fois que je me tape un antibiotique à dissoudre dans l'eau...
En soirée, je suis allé à l'Unil pour finir notre projet de Management de l'Informatique. Complété à 99%. Une bonne chose de réglé. Un des membres de l'équipe m'a parlé de foi. Ce fut une bonne discussion, et j'espère que ça le stimulera dans la bonne voie.

No comments:

Post a Comment