Monday, May 17, 2004

ahh... ahhh... ahhh...



Toujours malade. Tous les symptômes de la sinusite. J'irai chez le médecin demain, sauf si miracle entre temps.
Sur une note positive, j'ai eu de bons moments cette semaine.
Samedi, j'ai servi du vin pour une soirée des gbeu (groupe biblique d'étude universitaire, ou kekchose du genre) et ensuite je me suis tapé un très bon film avec des amis. Le film était Twilight Samurai, histoire d'un samurai qui cherche simplement à vivre sa vie de père monoparental, rejetant les valeurs de sa société où l'avancement et l'apparence sont les valeurs primées. C'était bien inspirant. Au retour, j'ai jasé vie spirituelle avec un des gars jusqu'à environ 1:30 du matin...
Dimanche, j'ai diné chez un couple de l'église à Genève et on a eu un bon moment. Pendant un temps, on jasait en vieux français (ou du moins, un français litéraire) en farce.
"Oui, madamme, c'est avec grand plaisir que je vous transmets ce saladier"
"Monsieur, votre charmante épouse est fort serviable"
"Je me vois, madamme, fort rassasié par vos moults talents culinaires"
En soirée, je me suis couché direct, dû à un bon mal de tête.

No comments:

Post a Comment