Thursday, April 1, 2004

Raclette, Photos, Linux, etc.

Désolé pour le délai dans la mise à jour. J'ai beaucoup de retard au niveau académique :(

Enfin, pour ce qui est des nouvelles...

-Une vraie raclette suisse dimanche dernier. Ici, on peut acheter des gros blocs de fromage à raclette tout prêt. Suffit de faire fondre, avec de l'oignon, et manger avec des patates. On peut gagner du poids vite à ce régime-là. En passant, vin blanc ou rosé :)

-Après une fin de semaine perdue et plusieurs long combats (et installations), j'ai installé Mandrake Linux 10 Community Edition. Il a fallu que je me gratte la tête un peu pour le faire marcher. Maintenant, tout est ok :) Je l'adore! Disons juste que j'ai pas beaucoup de raisons d'utiliser Windows ces temps-ci

-Le long combat pour Linux a fait en sorte que j'ai accumulé du retard dans mes cours. J'ai remis un devoir in extremis pour l'astrophysique. J'ai quelques trucs à faire pour la semaine prochaine: preuve d'un algorithme, implementer un service publish-subscribe avec JMS, une autre série pour Astrophysique, préparer un interview...
-On m'a demandé de présenter la communion dimanche à l'église. C'est vraiment cool! C'est moins de temps pour étudier, mais c'est pour la bonne cause ;)
J'ai pris quelques photos, voici les plus intéressantes:
-Du campus de l'UNIL, on voit un champ (qui fait partie du campus), avec les alpes pas loin.

-De la gare de Renens, une belle silhouette. En arrière plan, on voit l'église baptiste de Renens. Il y a un groupe chrétien de l'université qui s'y assemble à chaque semaine.
silhouette_gare_edit_small.JPG

No comments:

Post a Comment