Monday, April 12, 2004

La tête dans les nuages

Vendredi dernier, j'avais la tête dans les nuages...
Je voyais tout blanc.
Il y avait des motifs psychadéliques qui dansaient devant mes yeux...

Et oui, vous l'avez deviné, j'ai fait du ski en haute altitude!
Nous nous sommes rendus au massif de l'Argentière, pas trop loin du Mont Blanc. Nous avons monté parfois jusqu'à 2800 mètres d'altitude pour commencer les pistes.
Malheureusement, il neigeait et nous étions dans le nuage :(
La preuve, photo prise de l'intérieur du chalet à 1900 mètres:
looking_out.jpg
Ce ne fut pas la meilleure expérience de ski, alors qu'on ne voit pas à 10 mètres en avant, et qu'on ne voit aucun détail de la neige. J'ai eu beaucoup de plaisir quand même.
La station de base est à 1200 mètres, et le point principal est à 1900 mètres. Il est possible de skier entre les deux dans la section non glaciare, et qui était sous le nuage. De là, on pouvait voir le village de l'Argentière:

Par la suite, nous avons soupé chez un couple de l'église à Genève qui nous vient de Russie. Ils ont mis un CD avec les chansons de l'église en russe! C'était cool et bizarre à la fois, recconaître la pièce à son air, mais avoir des paroles toutes différentes.
Samedi: dodo, dodo, dodo, etc. J'ai rien fait d'utile en quoi que ce soit.
Dimanche: dodo, église. Nous avons célébré pâques en faisant la communion chez ce couple de russes, et ensuite j'ai soupé chez un autre couple de l'église. On a joué à chercher les oeufs de pâques avec leur fils. Ce fut un bon moment, empli de simplicité.

No comments:

Post a Comment