Monday, April 26, 2004

Aaaa...aaa...chum

Ze chuis balade.

J'ai pas mal de pain sur la plance cette semaine, avec le démo de la première itération de mon projet d'infographie. Jusqu'à présent, on n'est pas super avancé, mais la base est là.

Disons que j'ai passé le gros de mon temps cette semaine à parler de foi, à faire des travaux pour l'école... pas très excitant et relaxant.
Ce dimance, je suis allé à Genève pour aller voir La Passion avec les autres fidèles. Je ne répétrai pas mes commentaires sur ce film encore une fois. Par après, je suis retourné à Lausanne et j'ai travaillé sur un petit projet personnel sur les prophécies messianiques de l'ancien testament.

Je suis grippé pour le moment, je me mouche tout le temps et je tousse pas rien qu'un peu. Cela affecte mon éveil et mon désir général au niveau académique. Priez pour moi si possible.

No comments:

Post a Comment