Monday, March 8, 2004

Premier jour de classe

Je suis allé faire un peu de bureaucratie ce matin.
Une fois complété, je suis allé à l'aumonerie pour le repas du lundi midi. Je me suis inscrit comme volontaire pour cuisiner la semaine prochaine. Je jasais avec le théologien de l'aumonerie, et on a eu du fun.

Je me suis rendu à mon cours (13h15 à 16h45... ouch) et ce fut bien. Le prof a une bonne maîtrise du sujet et a pris le temps de bien indiquer que le Taylorisme ne marche pas trop bien en gestion de projet.

J'ai jasé avec plusieurs qui sont au HEC ou en commerce. Il va falloir faire une alliance stratégique avec quelqu'un de managerial, histoire que l'équipe soit équilibrée. Nous devons faire un projet: aller dans une grande entreprise et interviewer des responsables informatiques... On verra bien où j'atterrirai :)

En soirée, j'ai regardé le DVD du Peuple Migrateur. C'était vraiment super. On voit le travail du créateur dans toute sa splendeur. Je reccomande à tous.

No comments:

Post a Comment