Tuesday, March 23, 2004

Journée Taxante

La bonne nouvelle, c'est que je suis enfin sur Internet chez moi :)

Aujourdh'ui fut une journée difficile autant au niveau financier, qu'académique que spirituelle.

J'ai donc acheté les notes de cours pour Management de l'Informatique (54 CHF), puis des souliers de sport pour commencer à me mettre en forme (40 CHF, j'ai été chanceux), puis le cable réseau pour être sur le net (45 CHF).
Disons que j'essaie de guarder en tête que c'est nécessaire pour mon cours, ma santé, et que j'amortis le cable en 3 mois...
Au niveau académique, j'ai passé environ 6 heures faire du VHDL aujourdh'ui. Je connaissais pas les outils, et ce fut un challenge juste comprendre les bases. J'ai complété un exercice, mais pas eu le temps de le simuler encore. Je verrai le temps que j'ai. Ce cours de systèmes embarqués sera un vrai défi.
Au niveau spirituel, j'ai continué la lecture du livre "Waking the Dead", qui est vraiment bon. Je réalise qu'il y a tout plein de trucs que j'ai caché sous le tapis qui doivent ressortir. Je prie pour que je puisse avec une paix profonde face à toutes ces choses, surtout face à mes attentes face à moi-même, etc. Je sais que Dieu est en train de me former pour ce qu'il a en tête pour moi. Je veux briser une fois pour toutes le tissu de mensonges que j'ai tissé autour de moi, histoire de me cacher mon potentiel et mes capacités.

No comments:

Post a Comment