Wednesday, March 10, 2004

Jour de classe 2

Mauvais départ...
Problèmes avec mon lavage, tout est détrempé. Arrive en retard à la gare, arrive en retard pour mon cours.

Rendu au cours, on parle VHDL, language hardware, je me sens au mauvais endroit. Enfin, après avoir parlé avec le prof et un autre étudiant québécois, je me sens prêt à faire face à ce défi: faire de la conception hardware.
L'objectif du cours sera de bâtir un système embarqué qui va contrôler une caméra. J'ai pris un livre sur le VHDL à la bibliothèque et les autres étudiants m'ont parlé de notes de cours toujours disponibles qui résument les bases.
Je ne pourrai pas me plaindre d'avoir rien à faire pour ma première semaine de cours :)

En soirée, nous nous sommes rendus chez un couple de l'église pour la mi-semaine. Après beaucoup de chants et de prières, nous avons été divisés en équipes et nous devions mimer une scène biblique. Notre équipe a fait la parabole du juge inique. Notre veuve faisait bien son travail :), et c'était mon job de l'expulser de la salle d'audience du juge.

No comments:

Post a Comment