Tuesday, March 16, 2004

Installé

J'ai déménagé aux maisons étudiantes vendredi dernier. J'ai bien été acceuilli par mes colocs.

J'ai une chambre spacieuse, avec une table et cuisine partagée dans l'aire commune. Je partage une toilette et douche avec un de mes colocs.

J'ai fait une grosse épicerie pour la gang samedi. Tout coûte cher. J'ai dû acheter un peu de literie: 70 CHF pour les draps et compagnie et 45 CHF pour l'oreiller. Au moins, il faut dire, il est confortable.

Samedi soir, nous sommes allés à un vernissage d'une des soeurs de l'église de Genève, puis nous nous sommes rendus à Nyon pour une fondue. Ce fut très bon, et la discussion (et vin) fut stimulante :)

Dimanche, je n'ai rien foutu de bon, vraiment. Je suis arrivé en retard à l'église et j'en suis revenu, et c'est tout. Le sermon sur la satisfaction est un défi, surtout que j'ai l'impression que je vais finir sans le sou ici.

Déja pas mal de pressions reliée aux cours, et mon sommeil n'est pas super. J'ai l'impression d'être perpétuellement fatigué. Je dois passer au centre sportif de l'université aujourdh'ui pour m'inscrire à tout plein de trucs. L'activité va m'aider à dormir et améliorer la qualité de mon sommeil.

Je me suis procuré les livres pour mon cours de management de l'informatique et j'ai un partenaire en psychologie.

Voici de quoi le tout à l'air, après avoir tout déballé rapidement.
chambre1.JPG
chambre2.JPG
chambre3.JPG

No comments:

Post a Comment