Friday, March 26, 2004

B

Cette semaine fut très B...

B comme dans "Bonne fête Marc-André!".
B comme dans Permis de séjour de classe B.
B comme dans bonne activité physique.
B comme dans battaille pour faire marcher Linux.

B comme dans "Bonne fête Marc-André!". J'ai célébré avec des frères et soeurs de l'église de Genève ce jeudi. Ce fut un beau moment. Je me suis perdu en chemin, mais j'ai fini par arriver (avec une heure de retard et beaucoup de frustration). Je m'entends super bien avec les gens de l'église de Genève. J'ai un très bon contact d'ailleurs avec deux soeurs en particulier, et une femme qui étudie la bible de son coté. J'espère qu'elle fera le grand saut du baptême bientôt. J'ai hâte d'avoir mon téléphone à la maison, histoire de parler au téléphone sur une base plus régulière.
B comme dans Permis de séjour de classe B. Ce truc confirme mon droit de rester ici, et m'ouvre les portes de tout plein de trucs. Par exemple, c'est nécessaire pour avoir un compte dans le gros des banques (incluant la poste) et pour avoir un compte de téléphone et cellulaire (non-prépayé).
B comme dans bonne activité physique. J'ai joué mon premier match de tchoukball mercredi dernier. Pour en lire plus: www.tchoukball.ch. Une des nouvelles a un super bon bras et beacoup de précision. Je suis pas super bon. Je commence à maîtriser le mouvement en défense. Il faut dire que n'importe qui peut avoir du plaisir
B comme dans battaille pour faire marcher Linux. Enfin, internet y marche, mais pas la souris ni la carte de son. J'ai envie de juste installer en neuf. J'ai une plus vielle version de Slackware qui ne m'a pas impressioné. Je pense installer Debian quand j'aurai le temps de m'en préoccuper. Windows m'énerve, il est trop instable.

No comments:

Post a Comment